Les rigolettos

La troupe de théâtre propose, depuis 2005, des spectacles qui attirent un public nombreux.  Et depuis 2016, une troupe pour les enfants a vu le jour.

Troupe des Rigolettos

#SE DIVERTIR À PARNÉ

Les Rigolettos montent sur scène ! Edition 2024

« Une troupe de comédiens répète une pièce de boulevard… avant sa première représentation qui arrive bien trop vite ! »

Acteurs : Anaïs BIERRE, Vincent GUEDON,  Solène CHESNEL, Benjamin ROCTON, Quentin TERRIER, Denis LEPAGE, Elise CHESNEL, Yannick PANNARD  et mise en scène collective

Dates : vendredis 9 et 16, samedis 10 et 17, mardi 13 février à 20h30 / dimanches 11 et 18 février à 15h. Rendez-vous salle des Chardonnerets (ouverture des portes 30 min avant) – 7 € et gratuit pour les moins de 12 ans – Entracte de 20 min (buvette et crêpes) – Réservation auprès de Maëva au hiddenPhoneNumber ou par mail hiddenMail

En levée de rideau les « jeunes Rigolettos » des ateliers théâtre.

Logo théâtre

Les Rigolettos

L’association des Rigolettos est une troupe de théâtre qui compte 8 acteurs : Élise et Solène CHESNEL, Anne-Cécile PEAN, Yannick et Antoine PANNARD, Vincent GUEDON, Benjamin ROCTON et Denis LEPAGE.

Les Petits Rigolettos

La troupe est composée de 22 enfants âgés de 7 à 14 ans. Un metteur en scène dédié, Manu GRIMO, anime des ateliers chaque semaine durant l’année scolaire.

Les petits rigolettos

La troupe des Rigolettos

Envoyer un mail

Suivez les actualités sur