Comité de Jumelage

Nos trois communes mayennaises, Parné, Entrammes, Forcé sont jumelées avec Rosendahl, commune de Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne.

comite jumelage - membres 2022

#SE DIVERTIR À PARNÉ

Comité de Jumelage Rosendhal

Chaque année, environ 150 adhérents vont rencontrer leurs amis allemands ou français durant le week-end de l’Ascension et sont hébergés dans la même famille ce qui crée des liens d’amitié très forts. Régulièrement, sont organisés également des séjours de jeunes dans la commune jumelée.

Notre jumelage permet de connaître un mode de vie différent et de partager des moments chaleureux avec nos partenaires.

L’histoire de ce jumelage repose sur une histoire peu ordinaire d’un fromage très réputé dont la recette a été rapportée en France, après la révolution, par des moines trappistes venus s’installer à Entrammes.

Comité de Jumelage

Envoyer un mail

Suivez les actualités sur

Le bureau de l’association :

– Stéphanie TROTIN : Présidente

Dany LABRI et Joël MAGNY : Vice-Présidents